Le CSS tentera d’arracher la qualification face à la JSO sans avoir à trop souffrir et déployer une grande débauche d’énergie.
Pour Anis Boujelbène, ce match de Coupe sera une autre dure épreuve à passer avec succès. Contrairement à ce que certains le pensent, la Jeunesse Sportive d’El Omrane n’est pas un petit morceau. Dans son fief, c’est une équipe respectable qui peut faire souffrir et faire douter n’importe quel adversaire même s’il lui est supérieur sur le papier. Ce sera donc un match piège qu’il va falloir négocier avec extrême prudence et intelligence. Anis Boujelbène doit ainsi utiliser tout son effectif disponible sans les joueurs étrangers pour sortir indemne de ce guêpier omranais et rentrer avec le billet pour le prochain tour.
Retour de Haj Hassen
Boujelbène a ainsi enregistré avec satisfaction le retour de son attaquant de pointe Hazem Haj Hassen qui peut donner un grand plus au compartiment offensif et être un élément de soutien de poids pour le duo Aman Allah Haboubi-Zied Ben Salem. De même, et en l’absence de Diakhité, Baraket Lahmidi pourrait être titularisé sur le couloir gauche et montrer qu’on peut compter sur lui dans la phase du play-off. Avec tout son arsenal offensif après les derniers recrutements, le CSS n’aura pas normalement à déployer de gros efforts physiques pour l’emporter dans le temps réglementaire et ne pas arriver jusqu’aux prolongations et aux tirs au but où tout peut arriver.